fbpx
✌️

Toi Aussi Pêche Le Crabe À 2h Du Matin !

Notre problème d’essence nous ayant empêché d’atteindre l’île avant hier, nous décidons d’y retourner hier soir. Et c’est précisément ce qu’on a fait. A notre grand désarroi, tout se passe bien. Un peu déçu, nous prenons le chemin du retour vers la maison jusqu’à la cale de débarquement.

A ce moment, il est aux alentours de 1h30 du matin et franchement en Bretagne un mardi soir à cette heure là, tout le monde est soit couché, soit ivre, soit louche.

Juste avant de descendre du bateau Côme me dit « oulah les 2 mecs au bout de la jetée avec leur lampe frontale, ils ont l’air louches. »

« Mais non, ils ont surtout l’air bourré » Dis-je. « Regarde je vais leur demander ce qu’ils font et je suis sûr qu’ils ont une bonne raison d’être ici à 1h30 du matin avec une lampe sur le front. »

Je m’approche desdits messieurs et leur demande ce qu’ils font ici tout en ne remarquant aucune bouteille d’alcool. Je n’ai pas l’impression qu’ils rentrent dans la catégorie des gens bourrés.

« Ben là on pêche le crabe. » me dit-il tout sourire sans que sans haleine ne soit une once avinée. Je suis désormais sûr qu’ils ne rentrent pas dans la catégorie des gens ivres.

Sur ce, je leur souhaite bonne nuit avec mon plus beau sourire.

Mais FRANCHEMENT vous en connaissez beaucoup des gens qui pêchent le crabe de nuit, sur une plage de sable, sans gants, ni appât, ni hameçon, ni seau, ni quoique ce soit en fait ?

Donc j’ai appelé la police*. ??

?????

*A priori ils faisaient du repérage pour voler les moteurs de bateau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir des vols d'avion vers Hawaï, l'Islande ou New York avec 90% de réduction ...
Ça t'intéresse ? 
Oui, je veux recevoir les bons plans !
Non merci, je préfère payer plein pot !
close-link

Recevoir des vols d'avion vers Hawaï, l'Islande ou New York avec 90% de réduction ...

Ça t'intéresse ? 
Oui, m'inscrire !
close-link
🎁 S'inscrire aux bons plans

Pas de spam, je déteste ça